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Tutoriel 11 : AI Scrip

 
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Kite
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Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Battlefront 1 et Republic commando

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tutoriel 11 : AI Scrip Répondre en citant

Bon j'ai enfin trouver la solution pour faire bouger les bot Smile Bon maintenant je vais l'expliquez Smile  




1] AI Scrip


{A} Le Pion et le script séquence : 


Il nous faut déja un Pion ( je vais prendre un Clone ) et un Script sequence ( qui fais avancer le clone ) 




 



Vous les appliquez sur la cartes ( le script séquence prés du Pion ) 
Et voila vous les configurez comme ceci : 



Voila vous ajoutez des Path node la ou vous voulez qu'il aille Dans l'ordre ( ne fate pas de copier coller sur le path node sinon sa embrouille tout ) 
Voila ! Vous avez les path nodes et vous les configurez comme ceci : 



J'explique sa sert a quoi : 
Animation  :  Une animation ( s'accroupir , faire un geste de la main etc )  
Event : Pour que le Pion avance jusque au premier path node 
Make Invulnérable : Si le pion est invulnérable ( je pense ) 
node : sa veux dire que le path node 0 a pour event master 0 qui est très IMPORTANT 
Num AnimLoops : ( je ses pas j'ai mis 2 )
Orient to node : Orientation vers le node ! 
Patrol : J'en ses rien 
Pause time : Le temp d'arret quand il arrive au path node
Run to node : Si il court pour aller au Path node ( Oui = Il court , Non = Il marche ( je pense ) ) 
ShootWhileMoving = Tirer en bougant 


Faite pareil pour les autre sauf que pour le 1 vous remplacez Event par Master1 pour les 2 propriétés 
et node : PathNode1 Event=Master1 


et si vous voulez changez l'animation ben vous la remplacez par celle que vous voulez !!!




Ce qui nous fait : 






_________________
Kite le pilote clone la plus rapide du siecle.


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

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