demon ؃ hell Index du Forum

demon ؃ hell
Bienvenue sur le forum des DØH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriel 11 : AI Scrip

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    demon ؃ hell Index du Forum -> Partie des DØH -> Cartographie/Infographie -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kite
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Battlefront 1 et Republic commando

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tutoriel 11 : AI Scrip Répondre en citant

Bon j'ai enfin trouver la solution pour faire bouger les bot Smile Bon maintenant je vais l'expliquez Smile  

1] AI Scrip

{A} Le Pion et le script séquence : 

Il nous faut déja un Pion ( je vais prendre un Clone ) et un Script sequence ( qui fais avancer le clone ) 

Vous les appliquez sur la cartes ( le script séquence prés du Pion ) 
Et voila vous les configurez comme ceci : 

Voila vous ajoutez des Path node la ou vous voulez qu'il aille Dans l'ordre ( ne fate pas de copier coller sur le path node sinon sa embrouille tout ) 
Voila ! Vous avez les path nodes et vous les configurez comme ceci : 

J'explique sa sert a quoi : 
Animation  :  Une animation ( s'accroupir , faire un geste de la main etc )  
Event : Pour que le Pion avance jusque au premier path node 
Make Invulnérable : Si le pion est invulnérable ( je pense ) 
node : sa veux dire que le path node 0 a pour event master 0 qui est très IMPORTANT 
Num AnimLoops : ( je ses pas j'ai mis 2 )
Orient to node : Orientation vers le node ! 
Patrol : J'en ses rien 
Pause time : Le temp d'arret quand il arrive au path node
Run to node : Si il court pour aller au Path node ( Oui = Il court , Non = Il marche ( je pense ) ) 
ShootWhileMoving = Tirer en bougant 

Faite pareil pour les autre sauf que pour le 1 vous remplacez Event par Master1 pour les 2 propriétés 
et node : PathNode1 Event=Master1 

et si vous voulez changez l'animation ben vous la remplacez par celle que vous voulez !!!

Ce qui nous fait : 

xfire
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    demon ؃ hell Index du Forum -> Partie des DØH -> Cartographie/Infographie -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation